Une soirée de rentrée du Conseil de l’Europe aux couleurs de la France octobre 1, 2019 – Publié dans Littérosa – Tags: , , , ,

Jusqu’au 27 novembre 2019, la France exerce la présidence tournante du Comité des Ministres du Conseil de l’Europe. Ce rôle important permet l’établissement d’un agenda et d’un programme de priorités politiques. L’organisation de l’annuelle soirée de rentrée du Conseil de l’Europe revenait cette fois à la France.

Placée sous le thème « Aux couleurs de la France », l’édition de cette année rassemblait personnels diplomatiques et invités, habitués et profanes, tous enjoués par l’ambiance festive et musicale de la soirée.

En effet, une piste de danse, des chanteurs divers interprétant des musiques en français, puis un DJ jouant des hits internationaux ont été programmés et savamment mis en scène pour les plaisir de tous.

Une soirée réussie à l’initiative de M. Denis HUBER, Président de l’Amicale du Conseil de l’Europe et de M. l’Ambassadeur Jean-Baptiste MATTEI, représentant Permanent de la république Française auprès du Conseil de l’Europe.

Pour les Éditions Kapaz
Valentin Da Fonseca

« Les 10 meilleurs écrivains de la Turquie moderne
Initiation au Mugham, musique traditionnelle »