Le président russe Vladimir Poutine a décerné l’Ordre de l’Amitié à notre auteur 25 mai 2020 – Publié dans Littérosa – Mots clés: Tchinguiz Abdoullaïev, Vladimir Poutine
Le président russe Vladimir Poutine a décerné l’Ordre de l’Amitié à l’auteur de best-sellers dans le monde entier, Tchinguiz Abdoullaïev. Le décret du président de la Russie a été publié sur le site officiel d’informations juridiques.
Tchinguiz Abdoullaïev a été décoré pour ses services dans le renforcement de l’amitié et de la coopération entre la Fédération de Russie et la République d’Azerbaïdjan.
Rappelons que les Editions Kapaz ont publié en français l’année dernière son livre intitulé « Une métamorphose certaine », évènement ayant donné lieu à sa mémorable venue à Strasbourg au cours de laquelle il a pu présenter son ouvrage et plus largement, discuter de ses œuvres avec un nombreux public.
Voici petit résumé de sa présentation ci-dessous: